Termes et conditions de vente

En plus des conditions d’utilisation qui régissent votre utilisation du site Web de BMW Laval (le « site Web »), les présents termes et conditions de vente (les « conditions ») régissent les commandes et les achats que vous faites sur le site Web. Auto Boulevard St Martin Inc. (faisant également affaire sous les noms « BMW Laval », « BMW », « nous », « nos » et « notre » est ainsi appelé sur le site Web, est l’exploitant du site Web et le fournisseur de votre commande. En passant une commande et en acceptant les présentes conditions, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions, que vous les ayez lues ou non. Si vous n’acceptez pas les présentes conditions, ne passez pas votre commande.

Veuillez imprimer et conserver dans vos dossiers une copie des présents termes et conditions de vente.

 

Prix et modalités de paiement

Les prix de toutes les marchandises sont indiqués en dollars canadiens et ne comprennent pas les frais d’expédition, de manutention et les taxes, le cas échéant. Vous assumez la responsabilité du paiement des frais d’expédition, de manutention et des taxes fédérales et provinciales qui s’appliquent à votre commande. Ces coûts supplémentaires vous seront indiqués lors du paiement.

La réception de votre commande vous sera confirmée par un courriel envoyé automatiquement à votre adresse courriel que vous fournirez en passant votre commande. Ce courriel confirme que votre commande a bien été reçue. Nous vous enverrons un autre courriel une fois que votre commande aura été expédiée.

Nous nous réservons le droit d’annuler ou de refuser une commande pour n’importe quelle raison. Les ventes sont faites aux clients exclusivement sur la base du fait que le prix total des marchandises (y compris les frais d’expédition, de manutention et les taxes applicables) peut être facturé sur la carte de crédit du client au moment où l’article est expédié à partir de l’entrepôt. Si la carte est rejetée par son émetteur, la commande du client ne sera pas expédiée et nous ne serons pas tenus de remplir la commande.

 

Nous utilisons PayPal comme fournisseur de paiement sécurisé et nous acceptons Visa, Mastercard, et American Express.

 

Disponibilité et descriptions

Les prix sont modifiables sans préavis. Tous les articles sont vendus selon les disponibilités. Si le produit que vous demandez n’est pas disponible au moment où vous passez votre commande, nous ne sommes pas tenus de remplir votre commande et vous n’êtes pas tenu de payer.

Nous nous efforçons de mettre à jour les renseignements relatifs aux produits et aux prix sur le site Web et d’en assurer l’exactitude, mais des erreurs ou des omissions sont possibles. Si le prix d’un article ou les informations indiquées à son sujet sont incorrects, BMW aura le droit de refuser ou d’annuler toute commande passée pour cet article.

LES PRODUITS QUI FIGURENT SUR LE SITE WEB NE SONT PAS TOUJOURS DISPONIBLES EN TOUT TEMPS ET IL EST POSSIBLE QUE LES PRODUITS ET LES PRIX CHANGENT ET QUE DES PRODUITS SOIENT REMPLACÉS OU ABANDONNÉS SANS PRÉAVIS. NOUS TENTONS DE FOURNIR UNE DESCRIPTION PRÉCISE DES ARTICLES DISPONIBLES SUR LE SITE WEB, MAIS NOUS NE POUVONS PAS GARANTIR QUE CES DESCRIPTIONS SONT EXACTES, COMPLÈTES OU À JOUR.

 

Quantités limitées

BMW Laval se réserve le droit de limiter la quantité d’articles achetés par personne, par ménage ou par commande. Ces restrictions peuvent s’appliquer à des produits achetés dans la même commande, sur la même carte de crédit ou à la même adresse de facturation ou d’expédition. Si de telles limites sont appliquées, nous vous en informerons.

 

Renseignements sur la livraison

Si vous vivez dans un centre urbain important (Montréal, Ville de Quebéc, Toronto, Vancouver, Calgary ou Edmonton), vous recevrez votre commande dans les 4 à 9 jours ouvrables après l’avoir soumise.

Veuillez noter :

  • Veuillez prévoir environ 14 jours ouvrables après la soumission de votre commande pour la livraison dans des centres urbains qui ne sont pas majeurs.

  • Les produits ne peuvent être expédiés qu’au Canada. Toutes les livraisons sont expédiées à partir de Laval, Quebéc.

  • Une signature sera demandée lors de la livraison.

  • Nous ne pouvons pas envoyer de produits à des cases postales.

  • Les délais de livraison pour les articles en « commande spéciale » seront fournis sur demande.

  • Les articles « indisponibles » seront expédiés lorsqu’ils deviendront disponibles. Si un article que vous avez commandé est « indisponible », vous en serez informé et vous pourrez alors annuler la commande.

Frais d’expédition et de manutention

Les frais d’expédition et de manutention comprennent le coût de l’emballage pour le transport. Le total des frais d’expédition et de manutention sera calculé en se basant sur la taille et le poids des articles expédiés. Le total des frais d’expédition et de manutention vous sera indiqué lors du paiement.

 

Retours

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de nous le retourner dans les 30 jours qui suivent la date de l’achat, et nous échangerons le produit ou vous rembourserons votre argent. Tout remboursement sera crédité à la carte de crédit qui avait été utilisée pour passer la commande.

Si vous souhaitez retourner un article, veuillez appeler nos associés du service des soins à la clientèle au 450-686-7277 ou 450-682-1212.. Nos représentants vous fourniront un numéro de retour que vous devez indiquer sur votre relevé de retour pour avoir droit à un crédit. Les frais d’expedition en cas de retour seront de votre responsabilité et  à votre charge.

Les articles doivent être retournés en état neuf, dans leur emballage d’origine, avec toutes les étiquettes attachées et avec suffisamment de matériau d’emballage pour empêcher les dommages. N’utilisez pas l’emballage du produit comme emballage d’expédition.

 

Garantie

Tous les produits, sauf les bicyclettes, ont une garantie limitée de 24 mois. Les bicyclettes ont une garantie limitée de 36 mois.

Si vous avez acheté un article par l’entremise de la boutique en ligne et si vous souhaitez présenter une réclamation au titre de la garantie, veuillez composer le numéro sans frais 450-686-7277 ou 450-682-1212. Nous vous en enverrons un nouveau gratuitement. Si ce produit est en rupture de stock, vous pouvez choisir un autre produit de valeur égale ou inférieure. Si la valeur du produit de rechange est inférieure à celle du produit d’origine, la différence vous sera créditée. Si la valeur du produit de rechange est supérieure à celle du produit d’origine, vous devrez payer la différence.

SAUF INDICATION CONTRAIRE ET DANS LA PLEINE MESURE PERMISE PAR LA LOI, BMW LAVAL REJETTE TOUTES LES GARANTIES CONCERNANT SES PRODUITS, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE NON-CONTREFAÇON ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER. COMME CERTAINS TERRITOIRES NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES, IL EST POSSIBLE QUE CES EXCLUSIONS NE S’APPLIQUENT PAS À VOUS

 

Confidentialité et sécurité

BMW Laval respecte votre droit à protéger la confidentialité de vos renseignements personnels. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour obtenir des renseignements sur la manière dont nous recueillons, utilisons, divulguons ou gérons autrement vos renseignements personnels.

PayPal sera utilisé pour le traitement de toutes les transactions de paiement. Pour en savoir plus sur les normes de sécurité de PayPal, consultez le site Web de PayPal ici.

Généralités

Les présentes conditions, avec les conditions d’utilisation qui régissent votre utilisation du site Web, constituent l’intégralité de la convention entre vous et BMW Laval concernant votre achat de produits par l’entremise du site Web. Le retard ou le manquement du BMW Laval à agir relativement à une infraction des présentes conditions, par vous ou toute autre personne, ne constitue pas une renonciation et ne limitera pas les droits de BMW Laval relativement à une telle infraction ou à des infractions ultérieures. BMW Laval ne sera pas tenu responsable d’un retard ou d’un manquement à s’acquitter de ses obligations en vertu des présentes conditions, si ce retard ou ce manquement est attribuable à des causes indépendantes de sa volonté. Vous ne pouvez pas céder les présentes conditions à un tiers sans avoir obtenu préalablement le consentement écrit de BMW Laval. Les présentes conditions lieront (i) vous et vos héritiers, exécuteurs, administrateurs et autres représentants légaux, et (ii) BMW Laval et ses successeurs et ayants droit, et s’appliqueront à leur bénéfice. Nonobstant toute autre disposition des présentes conditions, toute disposition des présentes conditions qui impose ou envisage des droits ou des obligations continus pour nous ou vous survivra à l’expiration ou à la résiliation des présentes conditions.

 

Changements

Les conditions qui s’appliquent à votre commande sont les conditions qui sont en vigueur à la date à laquelle vous passez votre commande, qui sont mises à votre disposition lorsque vous terminez le processus de paiment. Le BMW Laval peut modifier ces conditions de temps à autre, conformément aux lois applicables. Une telle modification s’appliquera à toutes les commandes passées après la date d’entrée en vigueur de la modification. Par conséquent, chaque fois que vous passez une commande chez BMW Laval, vous affirmez que vous avez consulté, lu et accepté les conditions qui s’appliquent à la commande et qui la régissent.

 

Communiquez avec nous

Pour de plus amples renseignements, si vous avez des questions concernant votre achat en ligne ou si vous avez des commentaires à faire, veuillez envoyer un courriel à l’adresse info@boutiquebmw.ca ou composez le 450-686-7277 ou 450-682-1212.